Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight et si l'histoire n'était pas la même
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Balade avec Jasper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 2:28

Je le regarde et pousse un soupire une fois qui met mie dans la voiture, je le regarde et soupire

Jasper je voulais simplement plaisanter, je ne voulais pas te mètre en colère je voulais passer plus de temps avec toi , dit je tout en baissent le tête je me sentie mal et me dit que c’était les dernier minute que je passe seul avec lui

Jasper je peut te poses une question
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 2:41

J'étais concentré sur la route bien que je n'avais pas vraiment besoin et je savais que Bella prendrait mal mon comportement mais tant pis...

Je ne suis pas en colère contrairement à ce que tu penses.

Je jetais un oeil sur elle puis regardais à nouveau devant moi. Bon sang, pourquoi fallait-il qu'elle insiste? Je ne pouvais pas être avec elle et c'est tout

Je t'écoute dis-je tout en pensant que je redoutais le pire
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 2:46

Je regarde Jasper et j'étais pas sur que je voulais de réponse a ma question mais je voulais savoir

Tu regret le baiser qu'on échanger avant que ne parte, demande je sans le regarde de peur de sa réponse je voulais être avec lui le connaitre tout savoir sur lui mais j'ai bien l'imprétion que rien de sa arrivera
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 2:52

Pourquoi j'ai pas un don pour faire domir les gens? car là personnellement je l'aurais utilisé contre elle pour éviter de répondre à cette question qui me gênait... bon sang, quelle question de merde! (lol) Je soupirais

tu dis vraiment n'importe quoi....

Je jetais un oeil sur elle

Je ne regrette pas

Je ne pouvais pas le nier, j'avais aimé ça.. d'ailleurs, à ce moment, j'avais halluciné de rester aussi longtemps et si proche d'elle malgré ma soif au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 2:56

Je regarde Jasper avec un sourie heureuse de sa réponse et peut être une chose de le connaitre plus et qui sais être avec lui je rougis a mes penser et regarde devant moi

Moi Non plus je ne pouvais rêve mieux pour mon premier baiser, dit je sans vraiment me rente conte de tout se que je pouvais débiter quand il était prés de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 3:01

Je la regardais à nouveau surpris

Sérieux? tu n'as jamais embrassé quelqu'un avant?

hé ben... je m'étais pas attendu à un truc pareil, je vous le dis

j'arrivais devant chez elle et coupais le contact une fois garé

Voila tu es arrivée à destination
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 3:11

ouais je suis sérieuse pathétique n'est pas dit je tout en regardent devant moi quand on arrive devant ma maison je ne voyer pas la voiture de Charlie je regarde Jasper

Tu veux rendre demande je Espèrent qu'il réponde part le positif je reste dans ma camionnette en regardent Jasper Espèrent qu'il reste encore un peut avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 3:18

Je regardais Bella et je savais que si je refusais elle le prendrait mal mais ce n'était pas une bonne chose que de la faire espérer... peu importe... et en même temos, je voulais pas rentrer mais je devais bien.

d'accord mais pas longtemps dis-je avant de descendre de la camionnette
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 3:23

Je regarde jasper avec un sourie et sortie aussi de ma camionnette et me dirige ver la porte d'entrer avec Jasper sans vraiment le vouloir ma main entre en contacte avec la sienne et un courent électrique me traverse tout le corps j'ouvre la porte et laisse passer Jasper

Tu veux Boire quelque chose, lui propose je tout en le regardent avec une sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 3:32

Je suivais Bella et entrais à son invitation et regardais un peu la pièce puis la jeune femme

Non merci, ça va

Je souris en coin puis regardais à nouveau la décoration de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 3:36

Je regarde Jasper et sourie puis me prend une bouteille d'eau et sortie dans la cuisine pour aller dans le salon et regarde Jasper

assis toi mon salon ne mord pas Dit je avec un sourie tout en le regardent je poses ma bouteille sur la table basse

Tu Veux fait quelque chose en particulier demande je tout en le regardent

*comme m'embrasser* penser sans vraiment le dire même si j'en avais très envie
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 3:41

Je la regardais à nouveau puis j'allais me poser sur le canapé du salon et personnellement j'aimais pas trop sa question car ça faisait un peu question piège mais bon

Non pas spécialement

Je souris en coin mais il est clair que si je restais trop je risquais de déraper
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 3:48

Je sourie et me poses prés de Jasper et le regarde il était vraiment très beau, pour moi il ressembler a un ange,

pourquoi tu n'as pas confidence a toi demande je sans me rende conte tout en le regardent car pour moi il était la meilleur chose qui me sois arrive et je comprenais enfin se que j'avais ressenti dans cette foret quand il m'avais embrasse je tomber Amoureuse de Jasper Hale
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 4:11

Mon don a l'art d'être embêtant car je ressentais ce que ressentais Bella et c'était dur de me controler car c'était assez intense comme ressenti

J'ai les circonstances qui font que, je suis comme je suis...

Je la regardais à nouveau et mes yeux se posèrent une fraction de seconde sur ses lèvres

J'avais l'impression de bouillir à petit feu... fallait vraiment qu'elle arrête de ressentir ça (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 4:18

Je regarde Jasper et sourie, avec toujours se sentiment qui me tirait ver lui je fixe son visage puis ses lèvre et enfin c'est yeux,

un type bien j'en suis sur qui mérite qu'on lui fasse plus confiance, dit je sans me rende conte je le regarde toujours fixement et se sentiment qui ne voulais pas partir mais qui grandiser de plus en plus
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 4:43

Je regardais Bella et souris en coin

Hum.... si tu le dis

Pour ma part, j'étais loin d'être quelqu'un de bien... j'avais tué tant de personnes et jamais je ne pourrais oublier tout ce que j'avais fais et j'étais loin d'être au point mais toujours est-il que je tenais plutot bien le choc avec Bella bien que son odeur m'enivrait. Mais, heureusement, je cessais de respirer vu que je n'avais pas besoin d'air et c'était mieux ainsi sinon j'aurais craqué depuis tout à l'heure. Déjà que j'avais eu envie de la mordre malgré que je ne respiraiis pas son odeur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 4:53

Je regarde Jasper et soupire car je savais que se que je ressenti ne serait Jamais partage et qu'au final j'aller souffrir et me retrouve seul,

je ne pourrais vivre sans Jasper dit je sans me rend conte tout en regardent devant moi je savais que ce sentiment n'était pas possible car sa m'arrive tellement vite et c'était tellement fort je ne comprenais vraiment pas se qu'il m'arrive

Jasper ne peut me retourner mais sentiment pensais je a vois haute sans me rende conte
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 5:26

Dites moi que je rêve, elle parle à voix haute... ou elle le fait exprès? Apriori non

Bella... je te rappelle que je suis là, évite de penser tout haut, c'est un conseil pour toi!

Je croisais les bras et je ne savais plus quoi faire ni quoi penser
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 5:31

Hein quoi dit je sans comprendre se qu'il disait je le regarde et soupire je ne pouvais quitter ses yeux je me sente complet quand il était prés de moi et un désir que je n'avais jamais ressentie avent grandissait en moi petit a petit je regarde Jasper

Pourquoi tu me dit sa Jasper,pourquoi tu me donne se conseil, dit je sans trop le regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 5:44

Parce que tu pense à voix haute tout simplement donc je disais ça pour toi...

Je soupirais puis me levais

Je vais y aller

J'entendais le bruit d'une voiture qui se garait. rah, j'avais aucune envie de voir son père
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 5:53

Je le regarde et rougis puis regarde Jasper et sa me fessait mal qu'il parte puis j'entent la voiture de Charlie et regarde Jasper

Ok je comprend on se verra surement au Lycée, dit en le regarde puis je ressentie un vide dans la perceptive qu'il parte comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 6:06

ouais a demain, bonne soirée

Je partais vite fait car je ne voulais pas trop rester dans les parages vu que son père rentrait et je partais furtivement dans les bois et une fois que je fus hors de vue je courais pour rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 EmptyDim 25 Mar - 6:21



je monte dans ma chambre et me laisse tombe sur le lit tout en regardent mon plafond me demandent se que j'aller fait avec Jasper et mes sentiment, si je lui avoue tout il me prendre pour une folle car je ne le connais pas de puis longtemps. ou alors je ne dit rien et laisse les chose se fait mais quelque chose m'intrigue avec Jasper je savais deux chose J’étais Amoureuse de Jasper mais surtout Jasper avais un secret et je ferait tout pour le découvrir

( Fin du sujet )
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Balade avec Jasper - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Jasper
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» se balade
» Réfléchis (JASPER A TABLE)
» visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)
» Sortie avec Edward...
» Retour du cinéma avec Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Ville de Forks :: La Forêt-
Sauter vers: