Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight et si l'histoire n'était pas la même
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Réfléchis (JASPER A TABLE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMar 6 Mar - 10:17

Je devais sortir de cher moi pour vois plus claire car je ne pouvais sortir se garçon Blond de ma tête je ne fessait que penser a lui je sortie donc de cher moi et me balade sans vraiment regarde ou je vais dans la Forêt prés de cher moi je ne regarde pas ou j'aller je voulais comprendre pourquoi je ne pouvais pas le sortir de ma tête pourquoi mon coeur battre aussi vite en le voient pourquoi mon corps était attirait part lui tout ses chose que je comprend pas je me laisse aller contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMar 6 Mar - 10:25

J'étais en train de chasser et de boire le sang d'un animal lorsque je sentais une odeur humaine et pas n'importe laquelle et je lâchais ma proie aussitôt. BOn sang, pourquoi fallait-il que je tombe sur elle? Je cessais de respirer et m'éloignais du cadavre de l'animal mais j'eus envie d'aller vers l'odeur et je luttais tant bien que mal pour ne pas m'y rendre. Mais, je craquais et allais vers l'odeur donc vers Bella. Je me stoppais à quelques mètres d'elle et mon regard se fixa sur elle alors qu'elle était contre un arbre. Je la détaillais de haut en bas.... Je me léchais la lèvre j'avais encore un peu de sang... Je portais une chemise bleu un peu entreouverte sous une veste ouverte et mes yeux étaient surement encore noirs et je ne pouvais pas détacher mes yeux d'elle. SOn odeur m'enivrait malgré le fait que j'avais cessé de respirer. Je la voulais, elle... je voulais son sang maintenant et tout de suite....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMar 6 Mar - 10:32

J’étais contre cette arbre quand j'entent un bruit je relève la tête et la je vois mon ange blond je me relève je porter un Jean simple avec un pull bleu je le regarde et devient rouge mon coeur battre la chamane et sans que je ne décide mes pied me rapproche de lui je lève la main et la poses sur sa joue elle était froid très froid mais je m’en foute car moi elle me brûler littéralement me réchauffer

Salut dit je simplement en laissent ma main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMar 6 Mar - 10:38

J'étais figé sur place tel un glaçon et j'étais incapable de détacher mon regard d'elle. Je la voyais se rapprocher dangeureusement de moi sans que je puisse faire le moindre mouvement et je sentais alors sa main sur ma joue et j'eus un déclic à ce moment-là. Je me reculais d'un pas et la regardais toujours...

Salut... répondis-je en la fixant toujours de mes yeux noirs. Je vous jure, j'avais envie de la mordre. Je sentais qu'on me poussait à le faire et je luttais contre. Je remettais une mèche de mes cheveux en place.

Bon sang, fallait vraiment que je parte de là avant de commettre l'irréparable
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMar 6 Mar - 10:48

Je regarde mon Ange blond reculer je le regarde je ne comprenait pas puis je me souvient de la petit brun le lutin, et je soupire

Désoler je....soupirais je tout en le regardent il avais un regard noir mais je n'avais pas peur j'avais confiance en lui je ne comprenait pas pourquoi mais je me sente bien en sa présence comme complet je le regarde

Je suis Bella dit je pour fait la conversation
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMar 6 Mar - 11:03

Visiblement je l'avais vexé en me reculant d'elle. Je la regardais toujours fixement

Je sais... dis-je après un moment puis j'ajoutais...

Qui n'as pas entendu parler de la nouvelle venue.... Forks est une petite ville et le lycée aussi donc... il est difficile de ne pas savoir qui sont les personnes.

Je détournais mon regard sur la forêt. Je devais partir....

Je suis Jasper, dis-je en la regardant à nouveau

Je devrais éviter de la regarder... je soupirais. J'en avais marre de ne pas savoir rester près d'un ou une humaine sans avoir envie de mordre.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMar 6 Mar - 11:10

Mon Ange Blond avais un nom étrange mais il me plaise pourquoi je ne sais pas je lui sourie

Enchanter Jasper, dit je tout en le fixent je ne pouvais détourner mais yeux de lui c'est comme si j'avais besoin d’être prés de lui puis il me parle du fait que tout le monde savais qui j'était

Oui je n'en doute pas c'est bien se qui m’agace moi qui voulais reste tranquille et discret c'est rate dans cette ville, dit je tout en le regarde lui avais détourner le regarde mais je ne pouvais pas le quitter des yeux

Je de dérange dit je sans vraiment me rendre conte
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMar 6 Mar - 11:13

Je la regardais à nouveau à ses propos

Oui difficile d'être tranquille dans les petites villes.... enfin ça dépend

Notre famille était plutot tranquille parce qu'on avait su rester à l'écart.

Non, tu me déranges pas... qu'est-ce qui te fait dire ça?

Je croisais les bras. Faut dire que j'avais envie de la mordre et que j'avais envie de partir donc elle l'avait surement compris vu mon attitude. Mais, pas ma faute si j'ai envie de la croquer xD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMar 6 Mar - 11:18

( je me laisse fait quand tu veux Jasper)

je le regarde et soupire il était tellement diferent des autre mais en même temps je ne pouvais reste loin de lui je ne comprenait pas se qu'il m'arrive. quand il me regarde je me noye dans ses yeux dans noir de d'encre et ne peut le quitte des yeux je me senter bien avec lui a ma place

ton attitude dit je tout simplement puis je le regarde


Oui vous avais pas se problème la on dirait que tout le monde vous laisse tranquille si il pouvais m'oublier je me sentirait mieux je n'ai pas être le centre d'attention, dit je tout en le regarde c'est comme si je pouvais tout lui dire comme si je pouvais lui parler sans retenu étonnent venant de moi qui ne parle jamais
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMar 6 Mar - 11:30

Oh je l'aurais parié... Je la regardais toujours

Hum.... disons qu'on attise les commerages mais on est assez tranquille dans le fond. Tant fait pas avec le temps, ils cesseront de t'embêter, je pense

Je la rassurais comme je pouvais hein...

Pourquoi tu reste seule comme ça dans la forêt?

*surtout que c'est dangereux *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMar 6 Mar - 11:37

J'avais besoin de prend l'aire et de réfléchir un peut et je me sent bien ici, dit je tout en le regarde je l’écoute parler et j'aime sa vois je voudrais l'entendre pour toujours je ne sais pas se qu'il me prenait

*je suis ici aussi pour savoir pourquoi je pense toujours a toi*

mais sa je ne te le dit pas, je le regarde toujours avec un sourire

Oui J’espère bien car je croix pas que je vais supporte tout sa encore longtemps dit toujours en le regardent je ne pouvais le quitte des yeux il était tellement beau encore une fois je m’avance devant lui sans vraiment refléchire et poses ma main sur son bras

je n'ai jamais écoute se que dise les autre je me fait ma propre opinion des gent tout seul dit je avec un sourie
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMer 7 Mar - 8:10

Tu devrais pas rester seule dans la forêt, il y a eu des disparitions apparement récemment... ton père ne te la pas dit?

Je la regardais toujours et elle s'approcha à nouveau. Quelle torture!

hum... je vois. C'est bien de se faire son idée plutot que d'écouter les commérages.... D'ailleurs, la plupart du temps, les ragots sont faux.

Mon portable dans ma poche se mit à vibrer je bougeais mon bras ou la main de Bella était posé pour prendre celui-ci car il était de ce côté-là et je regardais qui m'appelait.
Alice... comme c'est étonnant! Je soupirais et je coupais mon portable. Elle avait l'art de me casser les pieds! Jamais tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMer 7 Mar - 8:21

Non il ne ma rien dit dit je tout en sourient mon père avais du surement oublier de me le dire je regarde Jasper quand il parle j'aime beaucoup sa vois

Ouais ils Jaloux aussi car il critique sans savoir, dit je tout en le regarde puis sortie son téléphone et le coupe je ne peut que sourie car dans un séance sa voulais dire qu'il voulais reste avec moi sans le vouloir ma main glisse dans la sienne et c’était comme si un courent Electrique me traverse le corps mais j'aime sa

Si non tu te plait doit dans cette petit Ville pas trop dur le Lycée,lui demande je tout en caressent sa ma froid avec mon pouce sans me rendre vraiment conte
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMer 7 Mar - 8:38

IL va surement le faire d'ici peu.. enfin bref, je ne voulais pas non plus te faire peur...

Je ne voulais pas non plus qu'il lui arrive quelque chose mais en ce moment même elle était en danger. Je la fixais toujours de mes yeux noirs et j'avais toujours envie de la mordre et la brulure dans ma gorge s'amplifiait.

Surement.... m'en fiche... je fais pas vraiment attention à ce que pense les gens sur moi

Je haussais les épaules

ça depend des jours.... mais la ville est sympa

Je regardais ma montre puis sans faire attention je respirais et c'était une très très mauvaise idée et je me raidis aussitôt cessant de respirer

Il... faut que j'y aille, on va me chercher sinon...

Ce qui était pas faux dans un sens

TU ferais bien de rentrer avant qu'il fasse nuit

Je m'éloignais. Je devais vraiment filer de là car j'avais la gorge en feu
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMer 7 Mar - 8:53

Non c'est bon tu ne me fait pas peur je me sans bien avec toi, dit je sans vraiment me rente conte de se que je venait de dire. ma main toujours dans la sienne je le regarde dans les yeux et sourie

tu as bien resont de tout fasont nous allons pas fait notre vie avec les gent du lycée, dit je tout en le regarde puis il dit qu'il devais partire je soupire et le regarde

on pourait encore se voir, demande je tout en esperent qu'il dise oui puis je regarde autoure de moi et me demande part ou je suis venu je croix que je suis perdu

Eu.... oui..............mais, je ne peut fait sans rougire car je ne pouvais pas lui dire que j'était perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMer 7 Mar - 9:10

Je la regardais et ne savait pas quoi répondre à ses propos puis elle avait l'air mal à l'aise et je le ressentais d'ailleurs et je me demandais bien pourquoi...

Est-ce que tout va bien? demandais-je en la regardant

Et... je ne sais pas, on se reverra peut-être... dans tous les cas, on va se voir en classe
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMer 7 Mar - 9:14

Ouais c'est vrai on se verra au Lycée, j'était dessus car lui ne voulait, puis il me demande si je vais bien et soupire

Non je ne sais plus part ou je suis venu tout se ressemble ici, dit je en montre la forêt de ma main de libre car je tenait toujours la main de Jasper de l'autre

Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMer 7 Mar - 9:34

Je vais te raccompagner

Heureusement que je sais ou habitait le shérif xD Je tenais sa main dans la mienne et marche avec elle à travers la forêt puis quelques temps plus tard, nous étions devant chez elle

Voila... arrivée à destination

Je souris en coin. J'avais oublié ma soif pendant la marche plutot surprenant venant de moi

Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMer 7 Mar - 9:48

Jasper me dit qu'il me raccompagner cher moi et ne lâche pas ma main et je sourie en le suivent dans la forêt on marcher sans parle on reste dans un calme plutôt reposent, quand on arrive devant ma maison je regarde Jasper et sourie

Merci Jasper j'ai passer un bon moment avec toi, tu ma fait oublier ou j'étais, dit avec un sourie je m’avance sur Jasper et lui fait une bis sur sa joue et recule j'avais toujours ma main dans la sienne puis regarde Jasper

On se verra demain au Lycée dit je tout en sourient en espèrent qu'il ne m’ignore pas
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMer 7 Mar - 10:00

J'avais raccompagné Bella jusqu'à chez elle puis je fus surpris qu'elle m'embrasse sur la joue

De rien... oui a demain

Je lâchais sa main et je fis demi-tour pour m'en aller. Fallait que je parte et vite. Cette fois ma gorge me rappelait à l'ordre et je ne pouvais plus tenir en sa présence. Je partais dans les bois et une fois hors de vue je courrais à travers les bois et je m'arrêtais très loin pour chasser et je tuais deux trois biches avant de rentrer
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  EmptyMer 7 Mar - 10:05

Je regarde Jasper Partir et soupire je me sentais vite et seul tout mes doute revenez mais se que je trouve étrange c’était son comportement il était très changent mais bon j'était heureuse d'avoir passe un peut de temps avec mon ange blond je rende donc cher moi et me promis de retourner en forêt et espérait le revoir


fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty
MessageSujet: Re: Réfléchis (JASPER A TABLE)    Réfléchis  (JASPER A TABLE)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réfléchis (JASPER A TABLE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade avec Jasper
» visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Ville de Forks :: La Forêt-
Sauter vers: