Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight et si l'histoire n'était pas la même
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Retour du cinéma avec Edward

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyDim 25 Mar - 8:15

Moi mentir comme si....

Je fis de même en déposant ma veste, tout en essayant d'oublié mon envie d'embrasser Edward....

Une partie d'échec sa te dis?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyDim 25 Mar - 8:16

Je regardais Alice et je n'avais aucune envie de jouer aux échecs... Je la regardais toujours et m'approchais d'elle et souris à nouveau

En faite j'ai une autre idée en tête... mais je ne sais pas si ça va te plaire
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyDim 25 Mar - 8:21

Je t'écoute dis moi d'habitude rien ne te retiens...De parler franchement...

Je le regardais sans bouger encore une fois pétrifiée mais je ne sais pas pourquoi...
Je sentais l'odeur; la présence et la chaleur d'Edward si proche que j'en fus encore une fois électrisée...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyDim 25 Mar - 8:30

Je me demandais si c'était une si bonne idée ce que je m’apprêtais à faire mais tant pis j'en avais envie depuis bien longtemps

Ta vision... ne peut qu'être réaliste... parce que je suis attiré par toi

Je m'approchais encore d'elle puis je l'embrassais
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyDim 25 Mar - 9:00

Je sentais les lèvres d'Edward sur les miennes...Je me suis sentie légère, Je glissais mes doigts dans ses cheveux, mon autre main était sur son torse et descendait...
Je me stoppais net et me reculais...

Je...je...je...

Aucun mots de pu sortir de ma bouche, j'en étais restée bouche bée
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyDim 25 Mar - 9:05

Je prolongeais le baiser un moment et j'avais des frissons et j'étais aux anges... Puis ALice arrêta et se recula je la regardais à nouveau ne comprenant pas trop

Alice... je... désolé, j'aurais peut-être pas du

J'étais un peu déçu j'avais l'impression que j'aurais mieux fais de ne pas le faire et je quittais la pièce pour aller dans ma chambre en deux secondes
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyDim 25 Mar - 9:07

Je fus tellement surprise que je restée figée sur place, je ne vis même pas Edward partir... Quand je me ressaisis, Je ne vis plus Edward, je montais dans sa chambre et le vis...

Je peux entrer..?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyDim 25 Mar - 9:16

Oui dis-je sans la regarder

J'étais posé dans un fauteuil en train de lire un bouquin mais je n'arrivais pas à lire car j'étais trop perturbé parce qu'il venait de se produire entre ALice et moi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyDim 25 Mar - 9:21

J'allais m’asseoir à côté de lui et poser une main sur son épaule...


Je suis désolée Edward, je ne voulais pas te vexer tout cela m'as surpris, je ne savais pas que tu ressentais quelque chose pour moi...

J'étais tellement bouleversée que je ne savais pas quoi dire d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyDim 25 Mar - 9:25

Ce n'est rien c'est moi qui sait pas m'y prendre c'est tout

Je soupirais et fermais mon livre d'un bruit sec incapable de lire

Tu ne le sais pas parce que je te le caches depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyDim 25 Mar - 9:31

Mais pourquoi ne m'avoir rien dis! Pourquoi avoir garder sa pour toi?

Sans attendre sa réponse, je le plaquais sur la fauteuil et l'embrassais fougueusement. En lui donnant moi même ce baiser, j'ai enfin eu les réponse à mes questions mais étais prête a l'admettre....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyDim 25 Mar - 9:34

Je n'eus le temps de parler qu'elle était sur moi et m'embrassais. Je prolongeais son baiser avec passion et je virais le livre au passage passant mes mains le long de son dos. Depuis le temps que je désirais cela, j'allais pas la repousser xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyDim 25 Mar - 9:38

Je me laisser aller pour une fois, je laisser mes désirs prendre le dessus sur ma raison. Je sentais la main d'Edward sur mon dos pendant que la mienne déboutonner sa chemise et mes lèvres glissèrent dans son cou pour revenir à ses lèvres.....

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyDim 25 Mar - 9:42

Vu comme c'était parti, ça allait partir en vrille entre nous... Je la laissais faire et j'avais des frissons à ses baisers dans le cou et je prolongeais à nouveau son baiser avec fougue glissant ma langue que celle d'Alice et je passais mes mains sur son dos puis ses fesses et je glissais une main sous son haut doucement. J'allais l'embrasser ensuite dans le cou... Heureusement, il n'y avait personne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyDim 25 Mar - 12:20

J'entendis du bruit dans la chambre d'Edward et comme à mon habitude, je suis allé jeter un coup d'oeil... Mais je ne m'attendais pas à voir ce que j'ai vu....

Hé bien hé bien c'est du joli tout sa jamais je m'en serais douter....

Je me mis à rire quand je voyais les deux tourtereaux embrassés lol
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyLun 26 Mar - 5:25

Voyant Emmett devant la porte, je me détaché d'Edward même si cela m'étais difficile. Je me sentie gênée.

Emmett tu pourrais frapper avant d'entrer espèce de voyeur! Et puis sors d'ici veux tu!

Je regardais Edward pour qu'il m'aide à le mettre dehors

[encore heureux que c un vampire et qu'elle sait pas rougis lol]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyLun 26 Mar - 6:40

Je stoppais en entendant Emmett, bien sur, fallait que ça soit lui hein.... je soupirais

Dégage de là! On ta pas sonné... va donc voir Rosalie ...

Je me levais également pour virer Emmett avec l'aide d'Alice de la pièce

Va donc faire un tour au lieu de nos casser les oreilles.

On avait pas fini de l'entendre cette fois. Merde tiens, je serais même pas tranquille un temps avec Alice xd


Dernière édition par Edward Cullen le Lun 26 Mar - 7:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyLun 26 Mar - 7:04

Je poussais Emmett avec Edward et fermer la porte à clé même si cela ne sert à rien vu qu'il pouvait la démolir en une fraction de seconde mais je l'entendais s'éloigné enfin. Je regardais Edward qui souris.

pfff maintenant, il va pas arrêté de nous embête grrr mais on est enfin seul c'est le principal!

Je me dirigeai vers lui et passer mes bras autour de son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyLun 26 Mar - 7:47

C'est clair qu'on a pas fini de l'entendre

Je haussais les épaules

On s'en fout... j'ai pas envie de penser à lui et à ses conneries pour l'instant

Je souris en coin lorsqu'elle vint à nouveau vers moi et je l'attirais un peu plus contre moi puis je l'embrassais à nouveau avec amour et désir... Je glissais à nouveau mes mains le long de son dos doucement avant de l'embrasser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Emmett Cullen

Emmett Cullen


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyLun 26 Mar - 9:07

Je laissais Alice et Edward me mettre dehors. Je restais derrière la porte...

Je suis toujours là! Et ne casser pas la maison hein!

Je me mis à rire tout seul comme un con puis retourner au salon pour aller annoncer la bonne nouvelles aux autres
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyMar 27 Mar - 2:54

Je rigolais en entendant Emmett mais mon attention était trop concentrée sur Edward.

Je me sens si bien dans tes bras

Je regardais Edward dans les yeux et je ressentais de l'amour. Je l'embrassais avec fougue tout en lui retirant sa chemise. Mes lèvres descendaient dans son coup puis sur son torse et mes mains glissèrent le long de son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyMar 27 Mar - 8:17

Je souris à la phrase d'Alice et n'avait pas répondu à Emmett car je m'en fichais... Je frisonnais aux baisers d'Alice et je finis par retirer son haut également passant une main sur son ventre montant doucement vers sa poitrine tandis que je glissais mon autre main le long de son dos tandis que je la regardais de haut en bas avec désir... D'ailleurs, je ne réalisais toujours pas que tout ceci était réel...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyMer 28 Mar - 9:02

Je le poussais en direction du sofa pour l'allonger.... Je le regardais dans les yeux allongée sur lui, la tête appuyée sur son torse

Tu es sûr de toi, enfin de nous...pour continuer....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyMer 28 Mar - 9:40

Je me retrouvais allongé avec ALice sur moi et la regardais

Oui, je suis sur depuis un moment... je t'aime Alice ... je n'ai aucun doutes là dessus


Je passais une main sur sa joue doucement

Mais, je ne peux te cacher que j'appréhende un peu

Ben oui j'avais jamais eu de relation, je vous rappelle (xd)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward EmptyMer 28 Mar - 9:48

Je regardais Edward.... Devais ralentir lui dire que moi aussi j'avais un peu peur...

Si tu as peur, on peut ralentir, le temps n'est pas ce qu'il nous manque....

Je me redressais sur mon coude pour apercevoir son expression mais il ne laisser rien paraître...

C'est pas juste moi je sais rien lui cacher à cause de son don pfff lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du cinéma avec Edward Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du cinéma avec Edward
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Edward...
» visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)
» Balade avec Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Ville de Forks :: Habitation :: Maison des Cullen-
Sauter vers: