Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight et si l'histoire n'était pas la même
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Balade avec Jasper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:45

tu risquerais d'être deçue... alors à quoi bon...

Je me retrouvais avec Bella sur le dos.... et merde, je n'avais pas prévu ça...

Bella... s'il te plait, arrête ... descends...

Je ne pouvais pas lui montrer ma vraie ma nature mais là ça devenait dangereux... je sentais ma gorge me bruler de plus en plus et mes yeux étaient surement noirs cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:51

Sa j'ai du mal a la croix Jasper car je suis sur que tu es quelqu'un de bien quoi que tu peux en dire dit je avais covition tout en restent sur son dos. Jasper était froid mais aussi dur se qui était étrange, mais je ne ment formalisation pas je reste sur son dos et sourie

Non je descente pas je reste ou je suis, dit je avec une grand sourie. temps que tu me parlera pas de toi dit je avec une grand sourie fière de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptySam 24 Mar - 0:58

Justement tu te trompes à mon sujet...

Je soupirais

Y a rien à dire sur moi.... j'ai été adopté comme tu as surement du l'entendre à ton arrivée... J'ai de la chance d'avoir la famille Cullen auprès de moi et qui m'est accepté

Je la tirais par sa veste en passant mes bras derrière moi et parvint à la faire basculer par devant et je la tenais à bout de bras et Bella était pas loin du sol et je la regardais fixement de mes yeux noirs et je vous jure que je luttais pour ne pas la mordre à cet instant

Tu ne sais pas de quoi je suis capable...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:03

Je l'écoute et sourie enfin il parler puis je me sentie tirait et me retrouve dans les bras de Jasper je ne peut fait sans rougir et le regarde dans les yeux je ne pouvais le quitte des yeux

Je ne demande qu'a savoir, dit je avec des tremblement dans la vois.
sa comprendre se qui se passe je me sentie pousse ma tête avance sur lui mes yeux fixer dans les sienne mes lèvre a quelque centimete des sienne je ne comprenais pas se qu'il m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:34

J'étais à quelques centimètres du visage de Bella et je luttais pour ne pas vouloir la mordre dans le cou à cet instant... je pourrais le faire sans problème d'autant plus qu'on était seuls au milieu de la forêt. Je la fixais toujours dans les yeux et l'envie de l'embrasser me vint aussi et je ne savais plus quoi faire...

Tu dis ça pour l'instant mais après...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptySam 24 Mar - 1:46

Je ne pouvais détacher mes yeux des sienne mais se que je venais de remarquer c'est que ces yeux était noir comme de l’encre mais je n'avais pas peur au contraire je me sente bien dans ses bras ma main vient caresser sa joue qui était aussi froide que le reste de son corps mais je ne voudrez me trouve nul part d'autre

Je prend le risque dit je tout en le fixent alors que mon visage se rapproche encore plus du sienne j'avais une forte envie de l'embrasser comme si c’était vital pour moi


Dernière édition par Bella Swan le Sam 24 Mar - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptySam 24 Mar - 3:00

Je la regardais toujours dans les yeux avec intensité, je ne pensais plus à cet instant et je ne pouvais pas détacher mon regard d'elle. Ma gorge brulait toujours mais je n'y pensais plus car en cet instant j'avais envie d'autre chose que son sang... je voulais l'embrasser... goûter à ses lèvres qui semblaient si douces et délicieuses. Je luttais comme je pouvais mais la seconde d'après j'étais en train de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptySam 24 Mar - 3:09

Je regarde toujours Jasper je ne pouvais me détacher de lui, quand je sentie ses lèvre contre les mienne elle était dur et froide mais pour rien au monde je ne voudrais qu'il arrête je lui rendis son baiser mes bras passe autours de ses cous alors qu'une de mes main caresse sa joue c'était mon premier baiser, mais pour rien au monde je ne voulais le fait avec un autre. Comme si Jasper était la personne fait pour moi, Je n'avais jamais crue a ces histoire d’âme soeur mais pour temps avec ce simple baiser je savais que je ne pourrait jamais plus être loin de lui, je me plonge dans se baiser et laisse ma langue se glisse sur ses lèvre glacer
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptySam 24 Mar - 5:56

Je restais bien quelques secondes ainsi à la tenir dans mes bras et d'ailleurs sans faire attention je l'avais resserré contre moi et je l'embrassais puis je réalisais la chose et ma gorge se mit à bruler encore plus fort et je reculais d'elle et la remettais sur ses jambes

Je suis désolé... je ne sais pas ce qui m'a pris

Oh punaise, je pouvais pas.... quelle boulette! Je faisais vraiment tout ce qu'il fallait pas faire... elle avait touché ma peau dur et froide, elle devait déjà se poser des questions en plus que mes yeux étaient désormais noirs... j'étais dans une totale confusion et j'étais mal à l'aise et puis je ne pouvais pas faire ça... Je reculais un peu et me détournais lui tournant le dos. Ma gorge me faisait mal et je fermais les yeux luttant contre ma nature.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptySam 24 Mar - 6:03

Je regarde Jasper complètement Surprise qu'il arrêt tout comme sa. je le contourne et me place face a lui

Sache que moi je ne suis désoler de rien et je suis bien content que tu m'ai embrasse dit je avec un sourie puis soupire

Pourquoi tu fait sa Jasper pourquoi tu me repousse, Je ne te comprend vraiment pas dit moi se qui te ronge demande je tout en le regardent je ne supporter pas cette tristesse dans ses yeux noir enfin même si j’étais sur qu'il était topaze il a pas une heure
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptySam 24 Mar - 6:30

Je vous jure qu'il était vraiment difficile pour moi de rester à coté d'elle dans ses moments là. Je gardais les yeux fermés et tendais le bras

Ne t'approche pas s'il te plait.... je..

Je me tus et je secouais la tête

je ne peux pas... tu serais mieux avec quelqu'un d'autre que moi

Je reculais un peu après avoir ouvert les yeux et je reculais encore m'apercevant que je fixais son cou avec insistance...

Je dois y aller, désolé

Je fis demi-tour et m'éloignais et une fois hors de vue je partais en vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptySam 24 Mar - 6:34

Je regarde Jasper et ne le comprend pas pourquoi il fessait sa pourquoi il me repousse toujours comme sa je le regarde partir et je le suit enfin je fait pour le suive mais je me prend le pied dans une branche et tombe sur le sol

JASPER Crie je tout en restent sur le sol c'est comme si un pois était sur mon coeur et des larme coule seul je ne voulais personne d'autre que lui mais visiblement lui ne voulais pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptySam 24 Mar - 6:39

J'entendais Bella hurler après moi mais je ne pouvais pas rester car j'avais la gorge en feu et si je restais une seconde de plus je la tuais sur place... je partais chasser pour me calmer et retrouver mes esprits. Ainsi, je tuais plusieurs proies afin d'être rassasié puis je retournais vers là ou j'avais laissé Bella et visiblement elle était désespérer et la voir comme ça me faisait mal puis j'utilisais mon don pour qu'elle se sente mieux et j'hésitais à l'approcher

Tu ne devrais pas rester là... il va bientot faire nuit
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptySam 24 Mar - 6:45

Je me trouve sur le sol les larme couler d'elle même je ne comprenait pas se qu'il m'arrive et j'avais qu'une envie c'est que sa s'arrête j'avais tellement mal dans mon coeur. je ne bouge pas reste sur le sol bouger pour aller ou pour fait quoi je ne me reconnaissance plus comment un garçon que je venais de rencontre pouvais avoir un tel pouvoir sur moi. puis d'un cous je me sentie mieux comme si le trous dans ma poitrine avais disparu puis j'entendis cette vois sa vois je relevé la tête et le regarde.

Tu es revenu, dit je sans y croire vraiment

Je m'en fous qu'il va fait nuit, Pourquoi tu es partie comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptySam 24 Mar - 7:14

Tu ne comprendrais pas ... peu importe...

J'allais vers elle et je l'aidais à se relever

Je vais te ramener chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptySam 24 Mar - 7:22

Je le regarde et soupire quand il m'aide a me relever je le laisse fait puis le regard et croix les bras

Non je ne rentre pas je veux savoir. Je ne bouge pas d'ici temps que tu me dira pas pourquoi tu es partie comme sa, dit je en le regardent déterminer droit dans les yeux et la a ma grand surprise il était de nouveau topaze je le regarde encore

Tes yeux il était noir quand tu es partie et la ils sont de nouveau ocre dit je sans comprendre
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:40

Je la regardais et je me sentais un peu con à sa deuxième remarque. Et merde, comment lui expliquer ça? Je la regardais toujours...

ça dépend de la lumière, ça change selon... rien de bien méchant

Je ne voyais pas ce que je pouvais dire d'autre que ça

Pourquoi je te dirais la raison pour laquelle je suis parti... après tout, on se connait à peine.. il me semble que je suis encore libre de mes mouvements, non?

Je soupirais

Et me force pas à te faire rentrer de force
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:47

Je le regarde et soupire et comprenais que je n'aurait pas de réponse a mes question je le regarde avec un sourie

a Oui et comment tu conte fait pour me force a rentrer dit je en le narguent tout en croisent les bras puis je le regarde

Car je me suis inquiéter pour toi je penser que j'avais fait quelque chose de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:49

En te portant je te mets dans la voiture et le tour est joué dis-je en la regardant sérieusement

Et t'inquiète pas pour moi, je suis un grand garçon et ça n'a rien à voir avec toi Bella... faut que t'arrête de penser que tout est en lien avec toi... le problème vient de moi c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 1:53

Je le regarde puis avec une sourie

HA Oui j'aimerais bien voir sa dit je tout en le nergent encore et toujours j'avais envie de l’embêter mais aussi passe encore plus de temps avec lui

Jasper tu n'as aucun problème je ne comprend pourquoi tu es comme sa j'ai du mal a te cerner tu peut être quelqu'un de bien de me parle et même des fois sourire et puis tu te ferme comme si tu avais un loure secret
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:01

Tu dis ça parce que tu crois que je le ferais pas ou tu veux que je le fasse plutot

Je soupirais. Ha les femmes! Je souris en coin

Tu l'auras voulu...

Je m'avançais et la soulevais d'un coup dans mes bras et marche en la tenant pour l'emmener à la voiture et une fois arrivé je la posais près de la voiture et ouvrait la porte passagère

Monte, je vais conduire

Je fis le tour de la voiture pour monter coté conducteur
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:12

Je le regarde avec un sourie puis quand il me soulève j’éclate de rire et m’accroche a son cous puis il me poses sur le sol et me dit de monter quand la portier était ouvert et fait le tours, je le regarde avec un regard narquois

Est si je veux pas monter tu va fait quoi dit moi car tu ne peut pas m'obliger a monter dans la voiture dit je avec un sourie j'aime bien l’embêter puis le regarde avec un grand sourie de petite fille capricieuse je voulais reste prés de lui, le plus longtemps possible
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:14

Je te laisse en plan dis-je en la regardant fixement

et je rentre chez moi...

Je croisais les bras

Aller Monte bon sang....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:19

QUOI tu ferais sa laisse une fille comme moi Gentil et sans défense dans une forêt plain d'animaux qui pourrais me fait du mal, dit je avec un regarde triste.

Je ne te savais pas aussi méchant
, dit je tout en le regardent et commence a bouder comme une petit fille
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 2:23

Bon sang ce qu'elle pouvait être agaçante...

Je refis le tour et je la regardais et la soulève et la fous sur le siège côté passager et mets sa ceinture et la regarde fixement

Je te rapelle que si ton père ne te voit pas en rentrant il va s'inquièter alors tu fais ce que je te dis c'est compris?

Je claquais la porte et montais de l'autre côté et démarre sans mettre ma ceinture de toute façon je ne risquais rien et je pars sur la route et regarde la route fixement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade avec Jasper - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Jasper
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se balade
» Réfléchis (JASPER A TABLE)
» visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)
» Sortie avec Edward...
» Retour du cinéma avec Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Ville de Forks :: La Forêt-
Sauter vers: