Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight et si l'histoire n'était pas la même
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyDim 1 Avr - 6:21

Edward voulais me faire changer de d’écore, car de puis des semaine je ne passer mais journée qu'entre le lycée et ma maison je ne sortir pratiquement plus je n'avais plus goue a rien et Edward avais du me fait du chantage pour me fait sortir a en samedi, car je ne voulais pas bouger de cher moi et encore moi venir cher lui pour tombe sur lui, et encore moins sur psycho girls, je voulais simplement reste cher moi est déprimer mais Edward en avais décider autrement en me promettent que si je ne bouger pas mes fesse il aller m’oublier a le fait.

C'est comme sa que je me retrouve devant cette grand maison avec Edward
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyDim 1 Avr - 6:51

Je regardais Bella et soupirais en la voyant faire la tête

bon sang, tu fais peur à voir.... tu le sais ça?

Je lui ouvrais la porte et la laissais entrer

Donne moi ta veste je vais la poser
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyDim 1 Avr - 6:58

je m'en fous de fait peur avoir je ne voulais pas sortir et tu profite d'avoirs des avantage que je n'ai pas pour me fait du chantage dit je en rentrent dans la maison je lui donne ma veste et reste la maison il avais un grand salon avec des grand baie vitrer ouverte sur la cuisine sur la gauche un grand escalier qui donner surement dans les chambre sur la droite sur trouve une grand porte j'en revenait pas comme cette maison était lumineuse
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyDim 1 Avr - 7:18

Je la regardais et souris à sa remarque

Ouais je sais bien... mais faut bien sortir un peu de ton trou

Je pris sa veste et allais la mettre sur le portemanteau ainsi que la mienne

Alors que pense-tu de la villa? surprise?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyDim 1 Avr - 7:33

C'est grand et Lumineux, je m’entendez pas a sa, dit je avec un sourie tout en regardent tout autour de moi j'en revenais pas je me trouve dans la maison de Jasper mais pas avec lui, Edward était super un ami sur qui conter, mais quelque fois j'aurais aime que les chose sois autrement, mais je devais me fait une rasons Jasper ne serais jamais pour moi il avait sa vie est c'est a moi de fait se qu'il falait pour l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMar 3 Avr - 3:20

Je souris en coin à sa réponse

tu t'attendais peut-être à ce qu'on se trouve dans un truc sombre rempli de cercueil?

Je ris d'ailleurs à ma remarque
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMar 3 Avr - 3:24

Ouais un truc Comme sa dit je avec un petit ri qui qui sourire tout en regardent Edward

Quoi sa aurait fait plus vrai qu'un maison plait de soleil dit je tout en regarde se qu'il se passe autours de moi la maison était calme Edward m'avais dit qu'on serait seul donc je devais pas m'en fait je ne croiserait pas Jasper, même si sa me fait mal de pense a lui me dire que je suis dans sa maison mais que jamais je ne pourrait être avec lui
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMar 3 Avr - 9:00

Je venais d'aller chasser et je rentrais à la villa à ce moment-là... J'arrivais dans le salon et je tombais nez à nez avec Bella et Edward et apriori ils s'amusaient bien tous les deux et s'entendaient même très bien. Je croisais le regard de Bella puis d'Edward

* Enfoiré! *

En effet, je ne savais pas encore pour Alice et Edward donc de le voir avec Bella, je bouillonnais intérieurement et de les voir si heureux ensemble me faisait vraiment mal. Elle qui prétendait aller mal parce que j'avais quelqu'un, tu parles.... Je serrais le poing.

Désolé... je dérange surement...

* Edward même pas en rêve tu m'adresses la parole! *

Je m'éloignais pour filer dans ma chambre.

Je vous dérange pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMar 3 Avr - 9:14

Je regarde Edward avec un sourie car il ne répond rien. Puis j'entendis la porte claquer je me retourne et tombe sur Jasper, je regarde Edward vraiment pas content car il m'avais dit qu'on serait seul et voir Jasper me fessait vrai mal mon coeur me fessait mal je ne pouvais le supporte sa fessait trop mal je détourne le regarde quand j'entent sa vois sa fus encore pire que tout

Je croyais qu'on serait seul Edward dit je en le regarde je m'en foutre d’être cessante car franchement je ne supporte pas qu'on me mente je le regarde avec plain de pain car je ne pouvais le cacher je ne voulais qu'une chose partir sortir d'ici
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMar 3 Avr - 9:25

Plus vrai? et en quoi?

j'entendis alors du bruit et je vis Jasper... puis il s'éclipsa bien vite et je soupirais à ses pensées puis je regardais Bella

Désolé... je ne pensais pas qu'il rentrerait si tôt
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMar 3 Avr - 9:31

Je veux rendre cher moi dit je sans le regarde je ne supporte pas d’être dans le même endroits que lui savoir qu'il était la mais que je ne pouvais pas être avec lui me fessait trop mal, J'avais l’impression qu'on m arrache le coeur, je devais déjà supporte cette douleur au Lycée mais je ne voulais pas le fait maintenant non je savais que c'était une mauvaise idée de venir
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMar 3 Avr - 9:39

J'étais dans ma chambre et je ressentais ce que ressentais Bella et c'était atroce... je balançais des affaires à travers la pièce... je pétais les plombs là mais totalement...

* ouais c'est ça... partez... quel enfoiré celui-là! *
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMar 3 Avr - 9:45

je sur-sotte en entendent du bruit a l’étage comme si on balance des chose je me demander bien se qu'il lui prenais mais après tout il devais assumer le mal qu'il m'avais fait en me fessait passe pour une conne mais surtout me fessait tomber amoureuse de lui

il nous fait quoi le ménage de printemps demande je a Edward tout en regardent les escalier
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMer 4 Avr - 2:35

Je regardais Bella et j'étais triste de la voir réagir comme ça et je soupirais

Bien... comme tu veux... mais on peut faire un tour ailleurs plutôt que de rentrer chez toi, non?

Ce n'est pas en s'enfermant chez elle, qu'elle irait mieux. Je ferais tout pour l'aider à remonter la pente puis j'entendais la pensée de Jasper et levais les yeux au ciel

Idiot soufflais-je sachant très bien qu'il m'entendrait puis je regardais Bella

Allons faire un tour... ça te changera les idées...

Je savais ou je pourrais l'emmener
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMer 4 Avr - 5:29

je veux rendre cher moi Edward dit je sans le regarder sans le vouloir je regarder toujours les escalier part la quel Jasper avais disparue sa me fessait si mal je voulais que la douleur s'arrette pour toujours

Qui traite tu d'idiot demande je tout en regardent dans le vide me demande comme je pourrait arrêter cette douleur il me vient juste une solution la mort Apres tout vivre avec cette souffrance je n'en pouvais plus
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMer 4 Avr - 7:24

L'autre du dessus qui me sert de frère... vu ses pensées, il ne peut être qu'un idiot

Je soupirais parce qu'elle voulait à tout prix rentrer chez elle

Tu me diras t'es aussi tête de mule que lui... vous faites la paire tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMer 4 Avr - 7:26

J'en avais assez d'Edward de ses remarques et de ressentir la souffrance de Bella bien que je le méritais... je me levais de mon fauteuil et descendais en bas d'une flèche et je les regardais tous les deux...

Entre nous, on se demande qui est le plus idiot... tu n'aurais jamais du lui dire pour nous.... si jamais les Volturi l'apprennent...

Je croisais les bras

Et pas la peine de partir... je m'en vais vu que je dérange ....
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMer 4 Avr - 7:31

La Votu Quoi demande je tout en les regardent je ne comprenait rien mais vois Jasper la prés de moi me fait mal et sans le vouloir je poses une main sur mon coeur il me fessait tellement mal c'était insupportable

Tu n'as pas a partir tu es cher toi, dit sans le regarder car j'avais trop mal si je ne regarder je savais que les larme aller suivre

Je n'aurait jamais du venir ici
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMer 4 Avr - 7:35

Peu importe .....

Je soupirais et j'en avais assez de cette situation et je dis

Et moi j'aurais jamais du t'embrasser... car visiblement tu n'as jamais cru un seul instant que si je l'ai fais c'est parce que j'en ai eu envie... et oui je n' ai rien dis au sujet de Marina parce qu'à ce moment-là, il n'y a que ce qui se passait qui comptait à mes yeux. Je sais que j'ai des torts et je regrette car je n'ai jamais voulu ça Bella... je n'aurais pas dû t'approcher, ça m'aurait évité de te voir souffrir par ma faute
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMer 4 Avr - 7:43

Comment veux tu que je le sache tu m’évite et me parle pas tout se que tu sais dire c'est je suis méchant je suis pas une bonne personne, tu ne veux jamais rien me dire. dit je avec colère alors que les larme coule tout seul jamais tellement mal

Tu ma Embrasse Jasper et le lendemain tu ma ignorer comme si je n'était rien pour toi et je doit vivre tout le jour avec cette douleur en sache que rien ne pourra jamais me l'enlever a part la mort
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMer 4 Avr - 7:53

Heu.... je t'évite juste parce que je sais très bien que tu n'as aucune envie de me voir vu comme tu souffres et je supporte difficilement ce que tu ressens sans avoir envie d'intervenir

Déjà que je me retenais à cet instant sinon elle allait m'engeuler (lol)

Et je suis désolé pour ce que j'ai fais bien que je sache que ça ne suffit pas....

La mort? non mais elle va pas me faire ça... bordel!!

même pas en rêve
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMer 4 Avr - 7:57

Ha oui et tu croix que sa me console dit je en soupirent sa le regarder sa fessait tellement mal d’être prés de lui et ne pas pouvoir le touche quand il me dit même pas en rêve je le regarde

tu n'as pas d'ordre a me donne je fait se que je veux de ma vie
dit je avec colère tout en balancent ma main qui frape un vase qui s’encrasse sur le sol je regarde et bous de verre et me dit que sa serait tellement facile d'en prendre un et de me couper mais je n'avais pas vue que je saigner a la main
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMer 4 Avr - 8:04

Non mais ça je le savais déjà que ça n'aiderait pas...

Je la regardais toujours et lorsqu'elle me dit que je n'avais pas d'ordre à lui donner, tout s'enchaina... le vase qui s'écrase sur le sol, l'odeur de sang dans mes narines... moi la seconde d'après j'étais sur Bella et je la plaquais contre un mur... toute ma raison s'était volatilisé, laissant place à ma nature vampirique... je n'avais qu'une envie boire ce délicieux sang qui coulait sous mes yeux. J'approchais mes lèvres vers sa coupure humant l'odeur qu'il dégageait m'humectant les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMer 4 Avr - 8:09

J'aller répondre a Jasper quand se lui ci se jette sur moi, il sans ma blessure et je savais qu'il avais du mal avec le sang mais je ment moque il ne me fessait pas peur de tout fa sont c'est se que je voulais mourir

Va ci Jasper Bite Me (oublie faut que je la sorte ) dit tout en le regarde je voulais vois jusqu’où il pouvais aller je regarde Edward

toi tu ne bouge pas dit je tout en le regardent puis regarde Jasper lui que se dise toujours faible qui ne se contrôle pas on aller envoie sa preuve j'avais un peut peur mais sa aller quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) EmptyMer 4 Avr - 8:12

Je m'étais mis en retrait les laissant parler car ils avaient besoin de se parler depuis le temps et j'espérais que les choses s'arrangent entre eux mais c'était mal barré... je croisais les bras tout en les observant par dessus mon livre que je lisais. Autant s'occuper hein... mais valait mieux que je reste dans le coin, sait-on jamais.... D'ailleurs l'incident arriva et je me levais mais Bella me disait de pas bouger.. elle est vraiment suicidaire

heu... si tu crois que je vais le laisser faire, tu te trompe dis-je en observant Jasper[b]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty
MessageSujet: Re: visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)   visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réfléchis (JASPER A TABLE)
» Balade avec Jasper
» Sortie avec Edward...
» Retour du cinéma avec Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Ville de Forks :: Habitation :: Maison des Cullen-
Sauter vers: