Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight et si l'histoire n'était pas la même
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Balade avec Jasper

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyJeu 8 Mar - 8:45

J'arrive donc devant le sentier et décent de voiture, et regarde donc Jasper je me sente bien en sa présence comme complet je ne comprenait pas pourquoi je me sentier aussi bien avec lui j'entent jasper pour marcher sur le sentier qui nous conduit dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyJeu 8 Mar - 8:54

Je sortais de la voiture à mon tour et je suivais Bella sur le sentier menant à la forêt je regardais devant moi les mains dans les poches. Pour le moment, je me controlais bien. Pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyJeu 8 Mar - 9:04

je marche au prés de Jasper et le regarde de temps en temps, je sourie contente d’être avec lui je le regarde

sa doit être bien de vivre avec temps de personne et de pouvoir avoir sa copine avec sois dit je sans vraiment le vouloir en fait je voulais savoir si mes soupons était vrai si le lutin était vraiment avec lui ou si je me fessait juste des idée je regarde Jasper quand mon pied se prie dans une Branche et que je part en avent
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyJeu 8 Mar - 9:06

Je rattrapais Bella avant qu'elle ne tombe la tête la première

Regarde ou tu vas... c'est un conseil

Je souris en coin puis je finis par dire

Oui, c'est pas mal mais parfois ça a des inconvénients.... je me sens à l'étroit par moment

J'arcquais un sourcil

Ma copine?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyJeu 8 Mar - 9:15

Je regarde Jasper et sourie

Merci tu sais je le fait pas expert même en regarde j'arrive a tombe je suis très maladroite dit je dans un sourie puis il répond a ma question

Moi j'aurais aime avoir des frère et soeur, dit je avec une sourie puis quand il dit qu'il se sente a l’étroit je le regarde

Bien quand sa t'arrive tu peut venir me voir je peut être très discret et invisible quand je veux, dit je tout en regarde Jasper

je parle de la fille qui te suis partout le petit Lutin c'est bien ta copine, dit je en le regarde tout en marchent je me demande pourquoi il me demande de qui je parle
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyJeu 8 Mar - 9:19

Je vois... raison de plus pour regarder

Je souris à nouveau

tu es fille unique.... ça doit être ennuyeux par moment, non?

mais en même temps je revais d'être seul par moment

C'est ce que je fais ces derniers temps... je m'isole pour être tranquille

Je croisais les bras

tu veux parler d'Alice? Je ne suis pas avec... je vois que tu es comme les autres... tu es tombé dans le panneau... Alice est juste... elle est comme elle est...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyJeu 8 Mar - 9:26

Je regarde Jasper et sourie

oui je suis fille Inique mes parent on divorce quand j’étais qu'un bébé et ma mère et partie avec moi je suis revenu ici car ma mère ses remarier et elle voulais être avec son mari donc je suis venu vivre avec mon père dit je avec un sourie sa me sidérait comme je parle facilement avec lui puis je le regarde

pourquoi il ne te laisse pas fait se que tu veux, demande je tout en le regardent avec sourie puis je vois ses trait changer quand je parle du Lutin

Désoler Jasper je ne voulais pas de froisser c'est juste qu'elle te suis partout donc ......... Voila je ne voulais pas sauter au conclusion, dit je tout en le regarde mes je ne pouvais de me sentier satisfecit de vois qu'il était libre et donc que je ne fessait rien de mal
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyJeu 8 Mar - 9:30

J'écoutais Bella parler de son histoire puis je passais une main sur mon visage

Je vois.... et tu t'entends bien avec ton père, au moins?

Je soupirais

C'est compliqué et je ne peux pas vraiment te le dire... ça me regarde

Je regardais autour de nous. Tout était calme. Faut dire que les bêtes n'allaient pas rester dans le coin avec moi dans les parages.

Elle me suit parce qu'elle est très ... comment dire? peu importe elle a ses raisons et je peux le comprendre mais elle va un peu trop loin... bref, c'est nos histoires de famille, je dirais.... bien que ce soit pas exactement ma soeur en tout logique

Je la dévisageais en ressentant son soulagement et sa joie? bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyJeu 8 Mar - 9:36

Ouais on se ressemble beaucoup on aime notre solitude et avoir notre espace a nous, dit je avec une sourie puis je le regarde et il change de tout en tout mais je n'avais pas peur je me sente bien avec lui

Ok je comprend sa ne me regarde pas, dit je avec un soupire j'aurait aime qu'il se confie a moi puis je regarde Jasper quand il me parle d'Alice le Lutin et je soupire quoi qu'elle fasse il la devant

je ne voulais pas te mètre en colère en disent sa je.......... laisse tombe
, dit je tout en reprennent la route tout en soupire je ne voulais pas le mètre en colère mais je ne voier pas pourquoi il était si remonter
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyJeu 8 Mar - 9:47

Excuse-moi ce n'est pas contre toi que j'en ai mais après Alice

* et moi-même *

Je soupirais et me posais sur un tronc d'arbre

Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyJeu 8 Mar - 9:50

C'est rien je peut comprendre je n'aurait pas du demandais sa dit je a me posesent a conter de lui et en poses ma main sur son epaule

si tu veux quand elle te prend la tête tu peut venir me voir je serais la pour toi dit je en le regardent j'aimer pas le voir comme sa perdu on dirait qu'il avais pas le choix qu'il devais vivre comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyJeu 8 Mar - 10:12

Ce n'est pas grave... je ne t'en veux pas

Je regardais devant moi perdu dans mes pensées puis je sursautais un peu à sa main sur mon épaule et tournais la tête pour la regarder

Hum... je prend note... pourquoi es-tu si gentille avec moi?

Tellement étrange que je ne l'intimide pas ne serait-ce qu'un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyJeu 8 Mar - 10:18

Je sourie a Jasper quand il dit qu'il m'en veux pas puis il me regarde avec intensiter et me poses la question qu'il ne falais pas me poses enfin je ne sauvais pas pourquoi lui et pas un autre je sentie au fond de moi que je devais être prés de lui avec lui je ne le comprenait pas mi même mais c’était comme sa

Je ne sais pas........dit je avec une sourie tout en rougissent puis je regarde devant moi ma main toujours sur son épaule

Je me sans tirait verre toi je ne le comprend pas moi même de puis le premier jour comme un émand, dit je sans me rendre vraiment conte que je dise tout la vérité la dans cette forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptySam 17 Mar - 6:30

Je ne pouvais m'empêcher de sourire en la voyant rougir ainsi... Je l'entendais et je fis les yeux ronds et je regardais devant moi un temps aussi puis je soupirais. Normal que je l'attire vu ma nature.

Hum... alors comme ça, je t'attire...

Pas bien de jouer avec elle mais je pouvais pas m'empêcher sur le coup et ça me faisait aussi tellement bizarre d'apprendre que je pouvais plaire à quelqu'un enfin ... je me doutais bien que j'en attirais plus d'une avec ma nature vampirique mais c'était bien la première à me le dire clairement. Mais était ce que du à cela ou elle était vraiment attiré? En même temps, je ne voyais pas comment je pourrais plaire si elle savait vraiment tout...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptySam 17 Mar - 6:47

Je regarde Jasper et rougie encore plus venant de me rend conte de se que j'avais dit pourquoi il avais falus que je dise se que je ressenti en même temps le mal était fait ou peut être le bien mais il ne falais pas rêve il est un ange et je suis juste une fille banale je regarde le sol et répond d'une petit vois

Oui est je ne l'explique pas le premier jour dans la cafétéria c'est comme si un fil me tirait vairs toi je n'ai jamais ressentie sa et ne le comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyVen 23 Mar - 10:06

Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques dis-je sans vraiment faire attention

Je regardais devant moi songeur... j'aurais aimé avoir une vie normale, une famille mais tout ça était terminé depuis le temps et bien dommage, mais c'était ainsi fait!

Sympa la comparaison....

Je ne voyais pas trop quoi dire aussi... je suis pas très doué dans ce domaine-là
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyVen 23 Mar - 10:12

Je regarde Jasper puis devant moi que pouvais je dire a sa rien je regarde devant moi et soupire encore une fois et sans me rendre conte

je ment fous je veux être prés de toi et apprendre a te connaitre dit je tout en regardent puis détourne le regarde me sentent rougir

Désoler je ne sais pas comment Explique se que j'ai ressentie a se moment la que comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyVen 23 Mar - 10:23

Je tournais la tête d'un coup en l'entendant les yeux ronds de surprise

Pardon?

J'en revenais pas là... elle savait pas dans quoi elle s'embarquait la pauvre

Tu ne dirais pas ça si tu me connaissais vraiment, je t'assure

* il n'y a rien à expliquer, je suis un vampire *

Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyVen 23 Mar - 10:29

je le regarde et me relève

Quoi tu va me dire que tu es dangereux, que tu n'ai pas la personne a fréquenter je croix surtout que tu manque de confiance en toi dit je énerver, car je ne comprenait pas pourquoi il dise sa je le regarde déterminer et reste devant lui en le dévisagent.

Quoi que tu puis me dire ne me fera pas changer d'avie
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptyVen 23 Mar - 22:32

Je regardais Bella qui était en face de moi

Tu ne sais pas de quoi tu parles... et effectivement, je suis pas vraiment le genre de personnes qu'il faudrait que tu fréquentes...

Je soupirais

Ce que tu peux être têtue comme fille
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptySam 24 Mar - 0:05

Je regarde Jasper tout en soupirent, je ne le comprenais vraiment pas pourquoi il disait tout sa il était vraiment très mystérieux sur sa vie.

Je ne te croix pas tu dis simplement sa pour que je m’éloigne de toi mais sa ne marchera pas dit je avec conviction tout en le regardent

Oui très têtue et je ne changerais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptySam 24 Mar - 0:08

Je la regardais toujours

Non, je ne fais que dire la vérité

Je soupirais à nouveau puis me levais et la fit se décaler de là

Faut que je rentre

J'avais soif et ma gorge commençait à me bruler
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptySam 24 Mar - 0:13

A ouais et en quoi un Etudiant peut être dangereusement dit moi car la j'ai du mal a te croix dit je tout en le regardent et ne le laisse pas passer ok je pouvais être chient mais merde qui faut me comprendre aussi je suis attirait par lui et je ne sais même pas pourquoi je ne le connaissance même pas et ses comme si je le connaissance de puis toujours

Au non tu va pas encore me fait le cous de on ma temps dit je en croisent le bras
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptySam 24 Mar - 0:24

Tu me connais pas Bella ...

Je la regardais et la poussais sans aucun problème de ma trajectoire sans lui faire mal

Tu ne pourras pas m'empêcher de passer si je le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper EmptySam 24 Mar - 0:29

Je le regarde et soupire quand il me bouscule pour passe et me retourne pour le regarde

Mais je demande que sa apprendre a te connaitre Jasper,dit je tout en le regarde puis quand il me dit que je ne pourrait pas le retenir je souffle et sans réfléchir lui saute sur le dos

A oui tu croix sa je ne quitterait pas ton dos Alors tu devra partir avec moi accrocher a toi comme un petit singe dit je fière de moi ok j’étais gonfler mais je ne foulais pas le laisse se défiler comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Balade avec Jasper Empty
MessageSujet: Re: Balade avec Jasper   Balade avec Jasper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade avec Jasper
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» se balade
» Réfléchis (JASPER A TABLE)
» visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)
» Sortie avec Edward...
» Retour du cinéma avec Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Ville de Forks :: La Forêt-
Sauter vers: