Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight et si l'histoire n'était pas la même
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour du cinéma avec Edward

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptySam 31 Mar - 10:05

Juste peur de ne pas être à la hauteur, c'est tout

Ben oui je ne savais pas vraiment si je m'y prenais comme il faut

Mais, je ne peux cacher le fait que j'ai envie de toi

D'ailleurs ça faisait un moment qu'elle m'attirait et pas qu'un peu et je l'aimais comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyLun 2 Avr - 11:19

Je me redressais pour l'embrasser, je le fixais. Il fallait que je le rassure mais chaque mots qui prononcer me rendais l'espoir et le véritable amour que j'attendais depuis toujours...

Tu excelles dans tout les domaines, je te rassure...On est fais l'un pour l'autre...A jamais

Mes lèvres s'écrasèrent sur les siennes et descendirent le long de son coup, son torse tout en déboutonnant son pantalon....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 9:27

hum... peut-être pas à ce point tout de même...

Je souris à nouveau, frissonnant à ses caresses et je prolongeais avec fougue son baiser puis je glissais mes mains dans son dos et virais son haut passant une main le long de son ventre l'autre sur sa hanche et j'allais ouvrir son soutien gorge puis je l'embrassais dans le cou et descendais sur sa poitrine une fois que j'eus viré le soutien gorge
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyMar 3 Avr - 10:05

Après avoir enlevé son pantalon, je remonter pour l'embrasser à nouveau et je passer ma main dans ses cheveux. Cette fois je me retrouver presque nue et allongée sur lui. Je lui enlevé son boxer, là il fut complètement nu et j'étais éblouie par la perfection de son corps...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 8:43

Je frissonnais et regardais Alice alors que je me retrouvais nu pour la première fois de ma vie devant une femme. un peu étrange et intimidant sur le moment... je l'embrassais dans le cou puis je virais à mon tour son pantalon et son sous-vêtements. Je ne pouvais pas m'empêcher d'admirer son corps nu devant moi puis je l'embrassais à nouveau sur les lèvres glissant une main sur sa poitrine l'autre dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 8:49

Je glissais mes lèvres sur tout son corps pour arriver à son sexe et commencer la fellation en douceur (sans savoir ses réactions mdrrr) tout en regardant son expression... Je le mordillais légèrement puis remontrer doucement vers son torse en passant ma langue pour atterrir sur ses lèvres et mordillais son oreille....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 9:49

Je frissonnais à ses baisers et je commençais sérieusement à être excité mais ce ne fut rien comparé à l'instant d'après. J'agrippais l'accoudoir du fauteuil lorsque Alice entreprit de me faire une fellation.... je passais mon autre main dans ses cheveux et des soupirs s'échappèrent de ma bouche... bon sang, je n'avais jamais cru qu'un jour je vivrais cette situation avec elle.... puis elle remonta et j'avais des frissons quand elle mordilla mon oreille et je laissais glisser mes mains le long de son dos puis sur ses fesses. Je finis par passer ma main devant sur son intimité doucement et je finis par introduire l'un de mes doigts puis deux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:00

Je frémissais au contact de sa peau, de ses mains qui glissaient sur mon dos et mes fesses...
Son geste suivant me fis gémir, le plaisir qui me procurer était inexplicable...
Son haleine, son odeur, ses gestes, sa douceur tout en lui me fis fondre
Le sofa étant petite en me retournant, je tombais sur le sol entraînant Edward avec moi...
Je fus mal à l'aise sur le coup mais nous avions plus d'espace sur le sol
A ce moment de c'étais lui qui se retrouver au dessus de moi....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:08

Je la regardais continuant mes caresses intimes, elle était si radieuse, si parfaite... Je me fis entrainer avec elle et me retrouvais sur le sol au dessus d'elle... tant pis... en même sur un fauteuil c'est pas très large... Je repris mes caresses et je l'embrassais sur les lèvres puis le cou et je descendais le long de son ventre pour ensuite aller glisser ma langue sur son intimité et je fis des va et vients avec ma langue puis je remontais le long de son ventre doucement glissant ma langue de façon sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:23

Je frissonnais tellement à son contact, je m'agrippais à ses cheveux... Je ne savais pas qu'une telle expérience avec lui pouvait être aussi magique. Je le regardais dans les yeux et passais mes mains le long de son dos et de ses fesses... Son regard m'hypnotisais...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 10:53

Je continuais mes caresses et mes baisers et je finis entrer en elle d'un coup de rein qui m'arracha un grognement au passage... je l'embrassais faisant des va et vient accélérant le rythme au fur et à mesure que je prenais de l'assurance
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyMer 4 Avr - 11:02

Quand je le sentais en moi la sensation était si intense que je fis valser le sofa. Mes mains glissaient le long de son dos et en l'embrassant j'agrippais ses cheveux. Le fais de la sentir en moi et de sentir sa peau contre la mienne me procurer une chaleur... Sa peau était tiède, j'étais si heureuse en cet instant... Je retourner Edward pour me retrouver à nouveau de dessus de lui et continuer les vas et viens en douceur tout en accélérant au fur et à mesure tout en l'embrassant avec fougue....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 8:29

Je continuais en cadence et frémis à ses caresses puis je me retrouvais en dessous et je la regardais faire l'aidant dans ses gestes et glissant une main sur sa poitrine l'autre dans son dos.... j'avais du plaisir et je gémis même l'admirant aussi puis je prolongeais avec passion son baiser passant ma main dans mon dos sur ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 8:34

Je continuais mes vas et viens puis je me glissais le long de son corps pour reprendre la fellation. Je fis glisser mes lèvres en douceur sur son sexe en douceur puis de plus en plus vite. Je jouais avec ma langue et je mordillais légèrement. Quand je vis qu'il commencer à gémir, je me remis en mode pénétration (lol)

C'était tellement bon, tendre et sensuelle... Je ne pensais pas que le plaisir pouvait être aussi intense...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyJeu 5 Avr - 8:37

J'avais tellement de plaisir à ce que faisait Alice et surtout lorsqu'elle reprit sa fellation... je ne pensais pas ressentir un jour un truc pareil... j'avais des frissons et je fis alors basculer Alice sur le dos et je reprenais le dessus allant plus fort et plus vite soupirant, grognant même de plaisir.... Je l'embrassais dans le cou et glissais ma langue de façon sensuelle
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 12:20

Je me retrouvais encore une fois en dessous, j’agrippais les fesses d'Edward car le plaisir était de plus en plus intense. J'avais du mal à contrôler mes mouvements de peur de casser autre chose (lol). Je remontais mes mains le long de son dos puis agrippais à nouveau ses cheveux pour embrasser ses lèvres, son cou et mordiller ses oreilles....
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 5:08

Je continuais encore dans mes mouvements l'embrassant avec passion puis je passais une main sur son ventre l'autre sur sa poitrine, je l'embrassais dans le cou, sur les seins. J'aimais ce moment avec Alice et j'avais beaucoup de plaisir... je pris sa main dans la mienne et fit lever son bras au dessus de sa tête gardant ma main dans la sienne... je l'embrasais à nouveau dans le cou puis sur ses lèvres si douces, soupirant de plaisir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyDim 8 Avr - 5:13

Je ne pouvais plus bouger quand Edward emprisonna mes mains. Je frissonnais au contact de ses baisers et de ses caresses. Le plaisir était vraiment intense mais le sentiments aussi et je compris à ce moment là que oui j'étais éperdument amoureuse de lui! Les sentiments était inexplicable alors dans un moment je le regardais dans les yeux et dis....

Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:20

Je tenais toujours ALice l'embrassant sur son corps continuant mes mouvements en rythme en soupirant et grognant même de plaisir et lorsqu'elle me dit ces trois mots je la regardais m'arrêtant pendant quelques secondes... c'était si doux à mes oreilles

Je t'aime aussi Alice et ce depuis fort longtemps

Je l'embrassais avec passion lâchant ses mains et reprenant ou je m'étais arrêté puis je parvins à l'orgasme au même moment
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 11:28

J'entendais les mots d'Edward à mon oreille et su fût si intense que ma seule réaction fut de l'embrasser et je sentis l'orgasme arriver au même instant ... Je restais allongée, la tête sur son torse tout en continuant de caresser son bras... Au bout de quelques instants, je le regardais...

Je pourrais rester comme sa toute l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 12:05

Je gardais Alice contre moi et je caressais doucement son dos de mon bras libre et je souris en coin à ses paroles

Moi aussi... je suis vraiment bien ainsi avec toi


J'étais vraiment heureux en cet instant... enfin j'étais heureux
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyJeu 12 Avr - 2:46

Je restais allongée prêt d'Edward sans bouger et en le caressant mais une question me trotter en tête. Mais je n'osais pas lui poser... Je posais ma tête dans le creux de son cou et y déposais un baiser... J'étais devenu tellement accro à lui que je pouvais plus le quitter...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:00

Je glissais une main le long de son dos doucement et je savourais le moment présent avec elle. Je l'embrassais dans le cou tendrement et je la regardais...

tu as l'air préoccupé, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Vampire Végétarien
Alice Cullen


Messages : 73
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 36

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:13

Je regardais Edward à travers mes cils sans pour autant répondre... Je continuais mes caresses le long de son dos et embrasser son torse. Mon envie avait repris et rien que de regarder son corps d'apollon, je ne pu résister de le provoquer et au moins cela m'éviter de poser la question qui me trotter dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
Vampire Végétarien
Edward Cullen


Messages : 115
Date d'inscription : 03/03/2012

Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:41

J'avais des frissons à ses caresses et ses baisers. Je la regardais puis je glissais une main sur son ventre doucement l'autre dans son dos et je me tournais pour l'embrasser tendrement glissant mes mains le long de son corps si parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour du cinéma avec Edward   Retour du cinéma avec Edward - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du cinéma avec Edward
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie avec Edward...
» visite de la maison des Cullen (Edward et Jasper)
» Balade avec Jasper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Ville de Forks :: Habitation :: Maison des Cullen-
Sauter vers: