Twilight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Twilight et si l'histoire n'était pas la même
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 provoque pour mieux gagner

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Marina Spencer

Marina Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyMer 25 Avr - 12:24

Jasper était dans sa chambre et je le savais. J'étais dans la chambre voisine et je décide d'aller dans sa chambre et je frappe à peine et j'entre. Je portais un décoleté noir une jupe noir et des porte-jartelle noir

Salut Jasper... ça va? tu fais quoi de beau?

Je m'appuyais contre le mur dans une position assez provocante
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyMer 25 Avr - 12:31

J'étais en train de lire un livre quand Marina débarqua dans ma chambre et je jetais un oeil sur elle et je restais figé sur place. Bon sang, elle avait décidé de me provoquer vu sa tenue. Je détournais mon regard pour reprendre ma lecture mais pensez-vous... je pouvais plus lire après une telle vision. Je soupirais.

ça allait jusqu'à ce que tu débarques dans ma chambre.. ça se voit pas ce que je fais? Et je peux savoir ce que tu veux?

Bien que je me doutais déjà de ce qu'elle essayait de faire
Revenir en haut Aller en bas
Marina Spencer

Marina Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyMer 25 Avr - 12:40

* Ce que je veux toi et la mort de cette fille *

Je m'approchais de lui doucement tout en l'observant

tu lis quoi de beau?

La seconde d'après,je me mettais à califourchon sur ses jambes

ça t'ennuie pas si j'emprunte ta douche? la mienne déconne un peu...

Je retirais mon haut d'un geste pour me retrouver en soutif noir
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyMer 25 Avr - 12:44

Genre, ça t'intéresse....

Je baissais le livre au moment ou elle fut sur moi

Va-y... comme tu veux... mais laisse-moi...

Elle retira son haut à ce moment-là... oh punaise... je la hais... je vous rappelle que je reste un homme avant toute chose.

Je te laisse ma chambre .... je reviendrais plus tard

Je la prenais par les fesses puis la soulevais en me levant du fauteuil et la déposais sur le lit pour m'en aller... je vous jure qu'elle m'exaspérait au plus au point

Si tu es en chaleur, va trouver un autre pigeon... je ne coucherais pas avec toi Marina
Revenir en haut Aller en bas
Marina Spencer

Marina Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyMer 25 Avr - 12:46

Je me retrouvais sur le lit et je l'attirais avant qu'il s'éloigne

Pourquoi? on pourrait s'amuser un peu tous les deux... personne ne saurait rien

Je souris en coin

Lâche-toi un peu Jasper... ça te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyMer 25 Avr - 12:48

même si c'était vrai... la réponse est toujours NON!

Je la repoussais et m'éloignais vers la porte

Amuse-toi toute seule... et arrête de venir me provoquer, ça ne marche pas!

Je claquais la porte en sortant et descendais en bas en soupirant. Je me posais devant la télé vers Emmett qui regardait un match. Bon sang ce qu'elle pouvait m'énerver.... Une seule personne avec qui j'aurais aimé éventuellement avoir un truc comme ça était Bella. Mais, je ne voyais pas Bella faire ça...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyMer 25 Avr - 13:08

Je voulais voir Jasper et aussi passe une étape avec lui car c'était bien beau d’être ensemble si on fessait rien mais bon j'avais décide de l'embêter encore une fois donc j'arrive dans ma camionnette, et je ne porter qu'une mon long manteau avec juste mes sous-vêtement en dessous j'arrive enfin devant la maison des Cullen et sortie il fessait quand même froid je frape a la porte et attente qu'on m'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyMer 25 Avr - 13:10

Je me retrouvais coincé devant la télévision tout ça parce que Marina squattait ma chambre. J'espérais qu'elle en sorte rapidement. J'allais ouvrir à la porte vu qu'on frappait à ce moment-là. Je me retrouvais devant Bella et j'eus un sourire en la voyant.

Bonjour jolie demoiselle

Je l'attirais contre moi avant de l'embrasser sur les lèvres. Elle m'avait bien manqué.

Je suis bien content de te voir
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyMer 25 Avr - 13:13

je sourie en voient Jasper et reste contre lui et passe mes bras autours de son cous

tu ma trop manqué
dit je tout en l'embrassent et passe une main dans ses cheveux je voulais lui fait savoir se que je voulais donc mon autre main glisse tout seul sur son torse tout en le caressent doucement.
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyMer 25 Avr - 23:44

Je la laissais faire et prolongeais son baiser et j'eus un frisson. Je finis par rompre le baiser afin de la laisser respirer et je souriais à nouveau

Tu m'as manqué aussi...

Je passais une main dans son dos l'attirant un peu plus contre moi sans trop serrer pour ne pas lui faire mal.... je ne pensais pas qu'elle me manquerait autant mais en la voyant je me rendais compte combien ce fut long et vide autour de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyMer 25 Avr - 23:56

Je regarde Jasper dans les yeux et sourie tout en embrassent son cous

je ne pouvais plus attendre pour te voir dit je tout en me collent contre lui essaient d’être sexy mais se n'était pas gagner, mais je voulais plus avec Jasper je voulais aller plus loin et je voulais qu'il lui fait comprendre et passe une main sur son torse sous sa chemises
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyJeu 26 Avr - 0:00

oh vraiment? A ce point...

Je la regardais et je souriais en coin puis je frémis un peu à ses caresses...

Aurais-tu une idée derrière la tête?

Je la regardais toujours et elle semblait déterminée

Au fait, tu n'as pas besoin de ton manteau à l'intérieur

J'étais loin de me douter qu'elle n'avait rien en dessous et d'ailleurs je n'avais pas fais attention
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyJeu 26 Avr - 0:04

Je regarde Jasper tout en continuent mes caresse je me sente en confiance la avec Jasper je voulais plus

peut être bien dit je tout en sourient quand il parle de mon manteau je ne peut fait sans rougir car je ne porter que mes sous vêtement en dessous et le regarde

je te laisse le plaisir de l'enlever
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyJeu 26 Avr - 0:14

Je me demandais bien pourquoi elle me disait de l'ouvrir moi-même.... et pourquoi elle rougissait? A cause de son idée?

hum, d'accord...

J'ouvrais son manteau et je remarquais à ce moment-là, qu'elle ne portait que ses sous-vêtements... j'étais totalement surpris par ce que je voyais et en même temps, je ne pouvais pas m'empêcher de la regarder.

Finalement on va pas le retirer tout de suite.... dis-je un sourire en coin

Emmett n'était pas loin tout comme Marina. D'ailleurs, elle était passée ou? toujours dans ma chambre? J'allais expliquer ça comment à Bella? Elle me croirait?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyJeu 26 Avr - 3:31

Je regarde Jasper et rougie encore plus et ne sais plus ou me mètre quand il ouvre mon manteau, puis me regarde je ne savais pas quoi dire quand il dit que je doit le garde je le regarde

Pourquoi sa te plait pas dit je mort de honte tout en tout en regardent mes pied car je me demande pourquoi il dise sa peut être qu'il ne voulais pas de moi comme sa j'avais vraiment Honte je devais partir
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyJeu 26 Avr - 4:11

Je lui fis relever la tête pour qu'elle me regarde

Au contraire... juste qu'il y a Emmett qui se trouve à quelques mètres de nous entre autre...

Je souriais à nouveau

Mais, si j'étais seul... crois-moi qu'il serait déjà par terre depuis un moment

Je la regardais toujours

Tu es tout simplement magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyJeu 26 Avr - 4:20

je regarde Jasper et sourie mais rougie en même temps tout en le regarde je l'aime plus que tout et passe mes bras autours de son cous tout en le regarde

et si on aller dans ta chambre dit je toujours en essaient d’être séduisante j'embrasse son cous tout en passent une main dans ses cheveux et m’approche de son Oreille

On pourrait fait se que tu viens de dire demande je tout en le regardent dans les yeux je l'aime plus que tout en monde
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyJeu 26 Avr - 4:23

Je la regardais toujours et la laissais faire et je me demandais quoi faire. Marina était surement dans ma chambre en ce moment-même... j'étais un peu coincé...

Hum... je vois que Mlle Swan a hâte de retirer son manteau....

Je souriais en coin puis je déposais mes lèvres sur les siennes. Je prenais sa main dans la mienne puis la regardais de nouveau

Ecoute, il faut que tu sache que Marina est aussi dans la villa... à vrai dire la dernière fois que je l'ai vu, elle squattait dans ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyJeu 26 Avr - 4:48

Je regarde Jasper et stop net tout en le regarde ne comprenant pas, pourquoi elle était dans sa chambre cette folle

Pourquoi elle est dans ta chambre demande tout en le regarde car sa place n'était pas dans la chambre de Jasper elle m’énerver vraiment cette fille elle me garcher toujours tout
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Marina Spencer

Marina Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyJeu 26 Avr - 4:58

Je sortais de la chambre à ce moment-là en sous -vêtements

Pour prendre un bain... ça te pose un problème, sale humaine? crachais en la regardant de travers


Je fis demi-tour et me fichais pas mal d'être en string. Je reprenais ma jupe et l'enfilais puis j'allais à la salle de bain pour me sécher les cheveux et je passais mon haut
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyJeu 26 Avr - 5:10

J'en avais marre de cette fille qui se prenait toujours pour mieux qu'elle était vraiment je n'en pouvais plus de m’encrasser devant elle et rendre dans la chambre de mon copain et la regarde vraiment avec rage cette fois j'en pouvais plus de ces pique

Ecoute moi bien celle peste, j'en ai marre de toi et de ton cirque tu croix quoi que par ce que tu es un vampire je vais fermer ma gueule mais tu rêve ma pauvre fille car je suis sur tu ferait moins la maline si j'avais était un vampire tu te croix supérieure car tu as un super don mais sans sa tu n'ai rien juste une petit fille capricieuse qui ne supporte pas d'avoir tout l'attention sur elle et qu'elle na plus le jouet qu'elle voulais alors tu va bien me foutre la paît et me parler autrement car franchement tes parent on vraiment manquer ton éducation, et n'oublier pas que toi aussi tu as était une humain avent de devenir un vampire alors arrêt de joue ta diva dit je tout en la regardent avec rage et colère, je ne la supporte plus du tout la elle me sorte part les yeux
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Marina Spencer

Marina Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyJeu 26 Avr - 5:18

Je me retournais et la fusillait du regard

Ne t'avise plus jamais de parler de mes parents et encore moins sur ce ton

La seconde d'après je fonçais sur elle pour l'aplatir contre le mur mais ce ne fut pas elle mais Jasper. Je frappais du poing dans le mur à coté de sa tête

Te mêle pas de ça!

Je me décalais et regardais Bella

Entre nous c'est qui, qui se sent pu pisser parce qu'elle intéresse un vampire? tu parles de Diva mais tu t'es seulement regardée? tu débarques ici à peine vêtu et c'est moi la salope et la diva peut-être... tu ne sais même pas séduire comme il faut... une débutante... surement vierge et raison pour laquelle tu intéresse les mecs et une fois qu'ils capteront que tu e l'es plus, tu n'intéressera plus personne

Je fulminais de rage et je foutais le feu devant elle

Fais attention à ce que je fasse pas cuir toute le monde
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Hale
Vampire Végétarien
Jasper Hale


Messages : 348
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyJeu 26 Avr - 5:23

J'avais intercepté Marina avant qu'elle ne plaque Bella contre un mur et je la regardais et je savais que ça allait mal tourner

MARINA ARRETE....

Elle était en train de foutre le feu et dans ma chambre en plus... et la villa allait partir en fumée si ça continuait comme ça... bon sang! Carlisle arriva au même moment avec Emmett et Esmée.

-Marina... je te conseille vivement d'arrêter le feu et SUR LE CHAMP! tu entends?

Carlisle se tourna vers Bella

- Bonjour Bella, je présume?


Il se tourna à nouveau vers Marina qui semblait reprendre ses esprits. Faut dire que j'avais aussi usé de mon don par la même occasion afin de la calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan
Humain
Bella Swan


Messages : 401
Date d'inscription : 03/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyJeu 26 Avr - 5:42

Je recule en voient ses flamme et regarde Marina

Tu es vraiment pathétique, tu ne me connais pas et tu me juge des le début tu t'en prend a moi sans me connaitre tu m'insulte et me nasse de tuer ma famille, Tu me traite de diva Alors que tu ne sais rien de moi pour qui te prend tu et je te parle comme j'en ai envie. Hé jamais je ne prendre Jasper comme Acquis je ne suis pas comme toi je ne prestent pas être meilleur qu'une autre et même si je suis vierge je ne vois pas en quoi se la te concerne. dit je tout en soupire et en la regardent elle m’énerve vraiment cette fille

POURQUOI tu fait tout sa qu'est que sa te rapporte a part la haine de tout le monde et des reprocher tu es marchante, égocentrique et jamais de ma vie je ne pourrait être comme toi j'ai mes défaut et je le sais dit je tout en la regarde j'en pouvais plus et devais vider mon sac

Continu comme sa Marina et tu te retrouvera seul quand la méchanceté et la cruauté ne te mènera nul partdit je tout en regarde tout le monde qui viens d'arrive

Bonjour Docteur Cullen
Revenir en haut Aller en bas
https://jella.forumactif.com
Marina Spencer

Marina Spencer


Messages : 38
Date d'inscription : 25/03/2012

provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner EmptyJeu 26 Avr - 5:49

Et toi tu fais quoi depuis le début? A part me juger, me regarder de travers et me piquer mon mec? Tu me connais pas plus et m'insulte de Diva alors pourquoi je le ferais pas envers toi?


Je me sentais comme apaisée d'un seul coup dû au don de Jasper, je le savais. Je cessais le mien par la même occasion. Je baissais les yeux lorsque je croisais le regarde de Carlisle

Désolée, dis-je bêtement

Elle m'as énervée

- Ce n 'est pas une raison pour foutre le feu à ma baraque. Sors d'ici te calmer, ça te fera le plus grand bien.

Je regardais Bella

Je te déteste, pucelle

Je sortais avant que Carlile ne s'énerve davantage contre moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





provoque pour mieux gagner Empty
MessageSujet: Re: provoque pour mieux gagner   provoque pour mieux gagner Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
provoque pour mieux gagner
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight :: Ville de Forks :: Habitation :: Maison des Cullen-
Sauter vers: